0693 82 98 42 contact@forma-d.fr

Accueil physique & téléphonique

14 heures – 2 jour

Développer un accueil de qualité en face à face et au téléphone.

Public : Personnes en contact avec la clientèle en face à face et au téléphone.

Prérequis : Aucun.

Objectifs pédagogiques :

  • Définir l’accueil physique et ses enjeux ;
  • Utiliser les techniques de base de l’accueil en face à face ;
  • Appliquer les règles de communication de base ;
  • Gérer les réclamations en adoptant une communication interpersonnelle.

Programme de formation
Consulter

La vente en B To C

14 heures – 2 jour

Appliquer la méthode des 5C.

Public : Personnes en contact avec la clientèle au téléphone.

Prérequis : Aucun.

Objectifs pédagogiques :

  • Entrer en contact de manière efficace avec le client ;
  • Connaître les attentes du client ;
  • Conseiller le client ;
  • Convaincre le client ;
  • Consolider l’achat du client ;
  • Conclure efficacement la vente.

Programme de formation
Consulter

FORMA.D
16 rue Claude Chappe
97420 LE PORT

© 2025

SARL au capital de 6 000 € - RCS Saint Denis - Siret : 921 059 184 00017 - APE : 8559A Déclaration d’activité enregistrée sous le n° 04973422997 auprès du Préfet de La Réunion. Cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’État.